Gyaru

Gyaru

 

Une Gyaru c'est d'abord un style!

Caractéristique:

1) LES CHEVEUX!

La coiffure de nos amies les GYARUS est depuis longtemps la chose la plus importante et la plus travaillée du côté de leurs physiques et de leurs plastiques de rêve ! Et vous n'êtes pas sans savoir pour la plupart que LES BOUCLES ainsi que l'effet gonflé de leurs coupes de cheveux fait office d'un MUST au niveau de la SEXY-ATTIDUDE ! Quand vous êtes une GYARU, vous apprenez qu'une GYARU ses boucles ne s'est pas vraiment fait jolie !

En partant à TOKYO vous remarquerez de temps en temps des GYARUS aux cheveux raide, sortant leurs fer à cheveux sans fils pour se les BOUCLER en pleine journée ! Chose très courante là bas ! Avoir des boucles est le summum de la classe dans leurs univers que les magazines leurs on eux même crée !

 

BY SCALPA & BY MAYUMI! (Merci! j'aime bien ce style vraiment!)

 

2) LES SOURCILS!

Les sourcils des Gyaru sont spécials... Regardez!

Hé oui! les sourcils d'un gyaru est épilé de cette manière!

 

3) LE MAQUILLAGE!!! (TRES IMPORTANT!)

 Pour toutes les personnes qui pensaient que la coupe de cheveux était la chose la + importante (physiquement) pour elles se sont plantées, le maquillage c'est ESSENTIEL à la survie d' une Gyaru.

PS: Les gyaru se maquille vraiment vite défois!!!

4) MINI JUPE!

être Gyaru, ce n'est pas passé inaperçu, au contraire ! Plus on vous remarque, plus vous êtes Gyarus. Être Gyaru, c'est l'être de bas en haut, et de haut en bas, jusqu'au bout des ongles !

Certaines sont jolies, d'autre un peu moins, et certaines voir pas mal, son carrément moches ! C'est comme partout il ne faut pas idéaliser à causes des magazines surtout ! Pour l'heure, ces jambes apartiennent à une jolie Gyaru .... Elle avait un visage assez atypique que je mettrais plus tard.

5) LE FER A BOUCLER (TRES TRES IMPORTANT)

Vous l'avez compris vu ce gif animé, il s'agit du FER non pas à lisser mais à BOUCLER. Tout d'abord, le fer à boucler n'a jamais et je dis bien JAMAIS été tendance au JAPON, ce sont les GYARUS qui en on fait un accessoire incontournablement necessaire dans l'usage du quotidien de ces dames. A un tel point qu'elles s'en servent dans le métro, au fast food (après avoir mangé) et dans chacuns de leurs moments de libertés quand elles n'ont point eu le temps de le faire avant de sortir ... Car OUI, vous vous en doutez (et nous l'avons déjà dit), le fer à boucler sans fil existe bel et bien et se vend comme des petits pains. Et les FER les plus trendy dans cet univers sont les GROS diamètres uniquement. Car les Grosses boucles ne se font pas avec le bon vieux fer fin que BABYLISS avait lancé il y a des lustres dans notre bonne vieille contré. Alors vous le savez mesdames, si vous voulez ce types de boucles, ce sont ces FER A BOUCLER qu'il vous faut acquérir, le diamètre de ces fers feront toute la difference. Si cet accessoire est devenu à la mode c'est juste parce qu'elles ont AINSI les cheveux bouclé, d'un bouclé de starlette, et donc ne ressemble plus à des nippones de bases... à des futsus.

 

6) SHIBUYA! (SUREMENT LA CAPITALE DES GYARU! *rire*)

Vous êtes sûrement beaucoup à vous poser la question à savoir quel est l'interêt pour ces filles de poirauter des heures, voir même la veille pour obtenir ce qu'elles veulent. L'interêt est le même que celui des mecs qui campent avec leurs bivouac la veille de la sortie d'une console....Tout simplement l'envie de l'avoir tout de suite. Pour bien comprendre cet angouement il faut je pense être déjà rentré dans le 109.

Quand on y rentre, au bout de quelques magasins on se demande : mais pourquoi nous n'avons pas autant de trucs pour nous aussi les hommes tellement cette tour est rempli de tous les styles vestimentaires existant de 15 à 25 et plus. Comme l'image a l'air de le montrer aisément, personne ne cours ni se bouscule à l'ouverture, cette photo à été prise juste au moment de l'opening à 8:00 précise !!!

 

Article en construction...

 



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site